49000 Angers
06.27.65.76.56
halterecoachingpro@gmail.com

La meilleur qualité pour devenir musclé

La meilleur qualité pour devenir musclé

Si votre objectif est de devenir musclé, d’atteindre votre objectif physique, perdre du poids etc vous allez avoir besoin de cette qualité. Ce n’est pas la motivation ou la force. La motivation est temporaire et a besoin d’être stimulée régulièrement et la force à la base ou les prédispositions ne vous aiderons pas sur le long terme si vous n’avez pas cette qualité ULTIME. Elle n’est pas seulement indispensable dans le domaine du sport mais dans tout aspect de la vie où on désir accomplir des choses, atteindre un objectif.

 

Bon fini de vous faire mijoter, cette qualité n’est autre que la PERSEVERENCE ! C’est la qualité qui vous servira le plus pour évoluer dans ce sport mais également dans tout ce que vous désirez entreprendre. Quel que soit votre point de départ. Quel que soit votre objectif. Laissez-vous le temps de progresser. Une fois les premiers résultats apparu, vous allez avoir la preuve que la mayonnaise commence peut être à prendre. Et ce n’est pas le moment de laisser tomber ! Il faut redoubler d’effort pour persévérer.

A mon échelle, j’aimerai que les semaines passent plus vite pour pouvoir faire mes séances et progresser encore plus vite…. Sans vieillir bien sûr ! L’idéal serait donc d’avoir accès à la salle du temps. Référence à dragon ball z pour les connaisseurs.

 

95% des pratiquants arrêtent au bout de 6 mois.

 

Oui vous avez bien lu ! Ce chiffre m’a fait bondir de ma chaise. Tant de personnes qui avaient à la base une bonne résolution, une envie de se prendre en main, de changer, de récupérer le contrôle de leur corps… Ces personnes qui n’ont peut-être pas été accompagnées suffisamment, qui ont manqué de repères. On peut avancer l’argument qu’il y a toutes les informations nécessaires sur internet. Cependant, la réalité est qu’il y a TROP d’informations sur internet et on se perd souvent en trouvant le pour et le contre sur un sujet et en n’arrivant pas à se ranger d’un côté ou de l’autre. Pour ces personnes, j’ai pensé à un pack débutant. Dans celui-ci vous pourrez retrouver l’ensemble des informations pour commencer sereinement la musculation sans perdre de temps et sans vous perdre. Un pack qui regrouperai : une introduction à la nutrition, un programme, les réponses à un ensemble de questions de bases (quel tempo d’exécution, quel temps de récupération, combien d’exercices par muscle, combien de fois par semaine entraîner un muscle etc etc). De quoi commencer clefs en main !

En bref, un contenu que j’aurai aimé avoir à mes tous débuts où j’ai par exemple fait l’erreur de négliger le travail des épaules et que je paye actuellement. Mais rien n’est jamais perdu… dans une certaine mesure !

Maxime

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :