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Voir ses abdominaux en 3 étapes

Voir ses abdominaux en 3 étapes

Les Abdominaux … cette partie du corps qui fait fantasmer les femmes ! (ou pas).

Dans l’inconscient collectif, avoir des abdominaux bien dessinés et apparents est synonyme de bonne forme physique, et c’est un objectif pour pas mal de personnes aussi bien hommes que femmes.

Nous allons voir dans cet article comment voir ses abdominaux en 3 étapes !

 

1 – Les abdominaux c’est dans l’assiette !

Je sais que vous avez déjà entendu ça quelque part… L’alimentation joue un rôle important sur la quantité de masse graisseuse du corps. Pour diminuer cette masse graisseuse, il va falloir dépenser plus de calories que ce dont votre corps a besoin. Donc soit vous augmentez votre dépense quotidienne, soit vous améliorez les proportions de votre alimentation, soit vous faites les deux et c’est le JACKPOT !

Si vous ne savez pas comment faire, un bilan nutritif peut être intéressant pour voir où vous en êtes et les étapes à réaliser pour accomplir vos objectifs

2 – Développer ses abdominaux

Un autre impératif pour voir ses abdominaux, c’est de les développer en volume. Comme tous les autres groupes musculaires, ils ont un potentiel de développement. Il va donc falloir surcharger la zone en augmentant la résistance que vous utilisez. En d’autres termes il va falloir utiliser : élastique, poids, haltères. En séries assez courtes (8-15 répétitions)

De la sorte, vos abdominaux vont augmenter de volume et ainsi mieux ressortir !

3 – Réduire son taux de masse grasse général 

Enfin, pour conserver ses acquis il a été prouvé scientifiquement que le fait d’amener régulièrement du sang dans une zone du corps limite le développement de masse graisseuse dans celle-ci. Je ne peux donc que vous conseiller de travailler vos abdominaux en séries longues 2-3 fois par semaine afin d’irriguer cette zone.

Si vous n’êtes pas habitués, les premières séances font mal mais on s’habitue vite à la douleur qui n’est qu’une INFORMATION.

La méthode qui remplit tous ces objectifs !

Le programme FIT-HOME a été spécialement conçu pour la remise en forme, perte de poids et condition physique. En d’autres termes vous allez muscler vos abdominaux, perdre du gras en général et améliorer votre cardio. Complété avec des petites séances d’abdominaux, les résultats ne se ferrons pas attendre.

Maxime

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